LE CONCEPT

Le 30 juin juste avant l’été dans le lieu emblématique de l’Orange Vélodrome, sera l’occasion de montrer que Marseille, ville dynamique, participe à l’enjeu national autour de « l’emploi », avec un forum inédit. L’emploi est au coeur de nos préoccupations, et ce forum totalement « nouveau format » est une belle opportunité, pour fédérer, innover et surtout partager tous ensemble un moment inoubliable.. Ce forum exceptionnel, où les entreprises de la région pourront recruter de futurs talents dans les salons privatifs du Vélodrome, avant de rejoindre un gigantesque dance-floor. « Venez vibrer un Job en poche, avec les plus belles entreprise, sur une programmation musicale exceptionnelle »

75 entreprises

Plus de 75 entreprises de différents secteurs nous ont rejoint cette année pour cette première édition. Un espace pour les startups marseillaises sera dédié afin que vous puissiez découvrir le futur de l'économie marseillaise. Vous allez découvrir un lieu d’exception et une ambiance décontractée favorisant la rencontre entre des entreprises dynamiques, des écoles motivées et des candidats enthousiastes.

75 entreprises
7000 participants

7000 participants

Grâce au Summer Stadium Job Hopps, un forum emploi intégré au sein du festival, les festivaliers pourront ainsi entrer en contact avec la centaine d’entreprises partenaires de l’événement. Plus de 7000 personnes viendront découvrir le premier safari de l'emploi en France.

COMMENT NE PAS RÂTER L’ÉVÉNEMENT DE L’ANNÉE ?